Sujet: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Lun 10 Nov - 16:21
Après les aventures de Cannelle dans sa boîte en carton...
Voici Cannelle conductrice de camionnette !!!
Et Cannelle sait aussi gérer la marche arrière : hop, un petit contrôle avant de reculer...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Lun 10 Nov - 16:24
Cannelle toute fière dans son camion !!
Et là...c'est plus du genre "QUOI ???? Mon gilet orange et alors ???? Je t'en pose des questions moi ???? "
Leelou84
Chiot Dogo
Nombre de messages: 104 Age: 25 Localisation: Vaucluse Emploi: Secrétaire médico-sociale Date d'inscription: 24/10/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Lun 10 Nov - 16:26
Terrible ! Elles sont excellentes tes photos !
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2056 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Lun 10 Nov - 18:14
Salutation Audrey
Reyna
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2954 Age: 29 Localisation: chauvigny Emploi: gonfleur de roues de train Humeur: cherche grotte pour devenir hermite Date d'inscription: 21/03/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Lun 10 Nov - 18:20
et on va les envoyer au dakar avec bonhomme!! il fera le copilote!
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Lun 10 Nov - 18:29
Elle est vraiment trop chou ta bullette. ça donne envie grave quand on voit sa petite tête de victime trop malheureuse!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Lun 10 Nov - 18:37
C'est amusant...Cannelle, sur les forums...c'est THE star...
Tout le monde adore sa tête de malheureuse...:decu:
Et puis, elle est drôle...car avec sa robe de "vache normande"...et puis sur le dos...elle a une tache blanche en forme de nonos...
Sa queue est toute noire...Sauf le bout de son fouet qui est trempé dans un pot de peinture blanche...
Donc ça lui donne une "touche" d'enfer !!!
Ah ma touniche...si vous saviez comme elle m'en a fait baver celle là !!! (et c'est pas fini)...
Une pile...y'a des moments où elle "disjoncte"...
Son truc, c'est le PMU......le moindre cheval à la télé...Elle pète un câble...même sans le son...elle disjoncte en voyant un cheval...
Et puis, le pire...c'est un chat...:fuite:là, t'auras beau hurler...elle finira à courser le chat...quitte à passer sous une voiture, à traverser un mur s'il le faut...mais le chat...c'est son truc...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 13:16
comment fais tu avec le chat de ton zhomme, je l'ai pas oublié le minou tueur
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 14:12
jpm a écrit:
comment fais tu avec le chat de ton zhomme, je l'ai pas oublié le minou tueur
LE chat ????
Y'en a 5 !!!!
Et ben on fait que mes chats ne supportant pas du tout les chiens..., on a mis les chats à l'étage..., on a du "customiser" la cage d'escaliers en mettant du plexiglas (pour que les chats nous voient, mais ne passent pas) et on a condamné l'accès par une porte...
Donc, les chiens sont en bas...les minous dans la cage d'escaliers pour narguer les chiens à travers la vitre :twisted:. Les chiens ont interdiction de monter les quelques marches jusqu'à la porte...et voilà !!!
Les fenêtres de la maison à l'étage sont protégés parce que nos couillons de chats sont suicidaires et se "jettent" par les fenêtres...ou sur le toit (d'où l'accident du chat mordeur )
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 14:39
mdrrr un etage felin un etage canin le spauvres et du coup eux ne sortent jamais imagine abysse avec un chat en laisse
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 14:52
C'est pas Abysse qui me dérange... Abysse ne se préoccupe pas des chats...la preuve chez reyna l'été dernier...il a dormi avec un chat !!!
En fait, Abysse était dans ma chambre...et couché entre ses pattes , je vois un chat noir...
C'est Cannelle la plus "difficile"...elle ne leur ferait pas de mal...(il y a déjà eu un accrochage avant qu'on déménage...elle est beaucoup trop "speed" et les chats n'aiment pas...
De toutes façons, mes chats ont horreur des chiens...et celui qui a bouffé mon compagnon est un tueur de chiens...il les attaque !!!
Vika est intriguée, mais sans plus...je pense qu'elle se contenterait de faire son ronflement d'ours comme quand elle les voit dans l'escalier.
Cali, à priori, connait les chats...mais je ne lui fais pas confiance...tout comme avec les furets...Elle est bien trop "chasseuse" dans sa tête...elle croquerait sans se poser de questions (elle est un peu coconne la Cali)
En fait, Abysse est "sociable" tout, du moment que c'est moi qui présente la chose...et il comprend très bien QUI fait partie de la famille...
C'est lui qui est venu me chercher quand les furets se sont échappés de la véranda...et il en a même attrapé un dans sa gueule... (sans lui faire mal)...par contre, faut surveiller...
Abysse est très respectueux, il ne marche pas sur les pieds, ne piétine jamais, ne marche pas sur les furets...c'est un chien formidable !!! (et c'est le mien !!!) :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 14:55
jpm a écrit:
mdrrr un etage felin un etage canin le spauvres et du coup eux ne sortent jamais imagine abysse avec un chat en laisse
Mes chats disjonctent en laisse...
Par contre Abysse en laisse avec les furets aussi en laisse, c'est déjà fait...
Par contre...Abysse fait un pas...les furets en font 600, donc ça cavale derrière...et moi je devais surtout pas écrabouiller les retardataires
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 14:56
doud a écrit:
C'est pas Abysse qui me dérange... Abysse ne se préoccupe pas des chats...la preuve chez reyna l'été dernier...il a dormi avec un chat !!!
En fait, Abysse était dans ma chambre...et couché entre ses pattes , je vois un chat noir...
C'est Cannelle la plus "difficile"...elle ne leur ferait pas de mal...(il y a déjà eu un accrochage avant qu'on déménage...elle est beaucoup trop "speed" et les chats n'aiment pas...
De toutes façons, mes chats ont horreur des chiens...et celui qui a bouffé mon compagnon est un tueur de chiens...il les attaque !!!
Vika est intriguée, mais sans plus...je pense qu'elle se contenterait de faire son ronflement d'ours comme quand elle les voit dans l'escalier.
Cali, à priori, connait les chats...mais je ne lui fais pas confiance...tout comme avec les furets...Elle est bien trop "chasseuse" dans sa tête...elle croquerait sans se poser de questions (elle est un peu coconne la Cali)
En fait, Abysse est "sociable" tout, du moment que c'est moi qui présente la chose...et il comprend très bien QUI fait partie de la famille...
C'est lui qui est venu me chercher quand les furets se sont échappés de la véranda...et il en a même attrapé un dans sa gueule... (sans lui faire mal)...par contre, faut surveiller...
Abysse est très respectueux, il ne marche pas sur les pieds, ne piétine jamais, ne marche pas sur les furets...c'est un chien formidable !!! (et c'est le mien !!!) :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
c'est vraiment attendrissant...decidement abysse n'a pas de defaut pour vika aillet c'est officiel alors tu la gardes? Cannelle me fait beaucoup rire elle a l'air si innocente en photo une vraie kalimero
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 14:57
ca je veux une photo de doud abysse et les fufus en laisse!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 15:05
Abysse, c'est mon chien de :amour2:...une histoire sans pareil...
C'est MON âme, mon double...on se comprend d'un regard...même mieux, je dirais qu'il comprend mes pensées...
Il sait si je l'emmène ce matin à l'école ou pas...il sait me "décoder", même sans que je lui parle...
Je crois qu'on était fait l'un pour l'autre...et sans tomber dans le gnagnantisme ou la débilité profonde, je dirais que j'aime d'un amour sans limite ce chien...
Pour Vika, elle a conquis mon compagnon qui n'arrête pas de faire des compliments sur elle...elle est si discrète qu'on pourrait en avoir 10 comme elle, on ne s'en rendrait pas compte...sage, obéissante, mais elle ne se laisse pas faire...
Cannelle, c'est la chochoute de mon compagnon...la première qu'on a eu...c'est sa préférée parce qu'elle a une tête unique de chien battu...
Et cali...ben c'est un peu l'emmerdeuse de la bande...la cancre...la casse bonbons...toujours speed, toujours à fourer son nez dans tout...à sautiller, à bouger..., hyper têtue...je crois parfois qu'elle s'amuse à rivaliser avec Cannelle...
Mais en fait, ils sont tous très complémentaires...
Cali m'ennerve par ces côtés speed et têtus mais elle remue la bande de paresseux...et surtout, elle fait cavaler Abysse qui est un gros patachon !!! Cannelle aussi...avec son côté bull-terrier...sa tête unique...
Mais Vika m'appaise (on a tellement envie de la protéger et de la rassurer la pauvre) et Abysse est mon calmant, mon doudou, ma vitamine...
En fait, c'est une très bonne équipe, qui se complète très bien !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 15:06
jpm a écrit:
ca je veux une photo de doud abysse et les fufus en laisse!!!!
Faudrait que je remette ça quand il fera meilleur...et surtout que quelqu'un OSE me prendre en photo...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 15:46
doud a écrit:
Abysse, c'est mon chien de :amour2:...une histoire sans pareil...
C'est MON âme, mon double...on se comprend d'un regard...même mieux, je dirais qu'il comprend mes pensées...
Il sait si je l'emmène ce matin à l'école ou pas...il sait me "décoder", même sans que je lui parle...
Je crois qu'on était fait l'un pour l'autre...et sans tomber dans le gnagnantisme ou la débilité profonde, je dirais que j'aime d'un amour sans limite ce chien...
Pour Vika, elle a conquis mon compagnon qui n'arrête pas de faire des compliments sur elle...elle est si discrète qu'on pourrait en avoir 10 comme elle, on ne s'en rendrait pas compte...sage, obéissante, mais elle ne se laisse pas faire...
Cannelle, c'est la chochoute de mon compagnon...la première qu'on a eu...c'est sa préférée parce qu'elle a une tête unique de chien battu...
Et cali...ben c'est un peu l'emmerdeuse de la bande...la cancre...la casse bonbons...toujours speed, toujours à fourer son nez dans tout...à sautiller, à bouger..., hyper têtue...je crois parfois qu'elle s'amuse à rivaliser avec Cannelle...
Mais en fait, ils sont tous très complémentaires...
Cali m'ennerve par ces côtés speed et têtus mais elle remue la bande de paresseux...et surtout, elle fait cavaler Abysse qui est un gros patachon !!! Cannelle aussi...avec son côté bull-terrier...sa tête unique...
Mais Vika m'appaise (on a tellement envie de la protéger et de la rassurer la pauvre) et Abysse est mon calmant, mon doudou, ma vitamine...
En fait, c'est une très bonne équipe, qui se complète très bien !!!
je retrouve dans tes mots ce que je vivais avec Syrius...Une autre raison pour laquelle je n'ai pas réadopté avant, je crois que je n'étais pas prête à aimer un autre animal comme je l'ai aimé lui...il était sourd mais je ne sais pas il me comprenait...Je sais aujourd'hui que si je réadopte ce ne sera pas pareil que lui, mais je saurai m'en occuper et l'aimer différemment et là ce ne sera pas que LE mien mais celui de la famille...Cali ne m'aurait pas correspondu je crois...mais il n'empeche qu'elle est mimi, tu as une jolie famille de poilue ça doit être super d'etre en famille avec eux...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Sam 7 Mar - 16:32
C'est pour ça que j'ai eu beaucoup de mal à "aimer" Cali au début...(faut pas comprendre de travers hein ???), mais quand on a vécu quelque chose de si fort avec un chien...on s'attend à retrouver ce "miracle" avec un autre...alors que ce n'est pas possible...c'est juste "différent"...
Avec Cali, j'ai eu du mal...à me dire que ce ne serait jamais comme avec Abysse...mais je l'aime bien, faut pas croire...c'est juste que Abysse...et bien c'est ABYSSE, c'est différent et unique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Mar 10 Mar - 20:52
Quelle belle déclaration d'amour
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4104 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!! Mer 11 Mar - 7:47
oui c'est beau tout ça
je te comprend Doud, pareil pour moi 3 chiens et 3 très différents et 3 relations bien différentes aussi mon chien de coeur c'est banga je me retrouve avec elle dans ce que tu décris avec Abysse
<br>
Cannelle de la Doud Family - Le Camion !!!
Page 1 sur 1