Sujet: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 31 Oct - 18:35
Comment expédier son chien dans un carton...
Attention...images choquantes...chien très très malheureux :
Xena
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 919 Age: 24 Localisation: Sète Emploi: distri husse et vendeuse sur les marchés Humeur: Egale au temps Date d'inscription: 19/04/2008
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 31 Oct - 18:39
T'emballe deja tes cado de noel toi?? C'est pas un peu tot ???
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3056 Age: 35 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 31 Oct - 18:41
rho la tète t'es un vrai bourreau toi
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 31 Oct - 18:46
Aurele
Nombre de messages: 948 Age: 35 Localisation: 45 Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 31 Oct - 19:04
copodelila a écrit:
rho la tète t'es un vrai bourreau toi
Elle a trop une tête de malheureuse. Pauuuuuuvre chienne
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 31 Oct - 19:16
Ah ben tu pense qu'elle est malheureuse...obligée de dormir dans un carton...pov bête...
Alors que y'a des beaux paniers, bien moelleux...
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2121 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 31 Oct - 20:52
Salutation Audrey
Stephanie
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2340 Age: 34 Localisation: 67 Emploi: Restauratrice Humeur: Super... Date d'inscription: 01/04/2008
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 31 Oct - 22:19
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Sam 1 Nov - 9:49
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 7 Nov - 14:01
bha si la SPA voyait ça!
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 7 Nov - 14:02
dis donc, je viens de penser à un truc là: pourquoi tu ne lui fait pas fait la manche? tu pourrais te faire un fric monstre avec une tête pareille!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 7 Nov - 14:36
Tu parles...si je devais gagner de l'argent sur le dos de mes animaux...chacun avec leur mimique, ou leur tête...je serai milliardaire !!!
Mais maintenant que t'en parles... pourquoi pas !!!
Le doud family circus...troupe des rues...à votre bon cœur M'sieurs dames !!!!
Par ici la monnaie !!!
Bourriquette62
Nombre de messages: 658 Age: 27 Localisation: Pas de calais, proche lens-béthune Emploi: Serveuse Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 7 Nov - 22:53
J'adore sa (pauvre) petite tête !!!
Careeses à toute ta tribu....
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Ven 7 Nov - 23:56
C'est vrai qu'elle a vraiment une (pauvre) tête de malheureuse...
et si tu voyais sa tête quand je lui demande de se "coucher"...là, c'est la fin du monde !!!
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Lun 10 Nov - 11:49
l'autre jour j'étais sur le forum et je regardais justement les photo de ta bullette et ma mère passe par là donc je lui montre et elle me dit "oh j'aime pas ces chiens là, ils sont moches!" bha maman t'as pas de goût ou quoi? moi j'adore leur petite tête de rat elle est super belle ta p'tiote!
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Lun 10 Nov - 11:57
Ben c'est l'avantage du bull, ou on aime ou on déteste, il n'y a pas de demi mesures. Moi je suis fan depuis gamin (ça fait donc fort longtemps... ), j'adorais le bull de Papy Boyngton (me rappelle plus de l'orthographe ) dans "les têtes brûlées" !
darka
Futur Dogo
Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 08/11/2008
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Lun 10 Nov - 18:25
moi j'ai fait une descente de lit pour darka en peau de bull terrier c très tendance
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Lun 10 Nov - 18:42
C'est vrai que pour beaucoup ce sont des chiens "moches"...
La meilleure définition...elle vient d'une petite fille de 8 ans...que j'ai croisée dans la rue avec Cannelle :
(accrochez-vous)
La gamine me sort :
Les gens trouvent ça pas beau car, ça a une tête de rat...mais moi je l'aime bien la vôtre... (j'ai eu de la chance, ma chienne avait grâce à ses yeux!!!)
Et j'avoue que le museau allongé comme ça...Elle a carrément raison la gamine...
Sauf que tête de rat ou pas...moi les chiens avec des physiques ingrats, j'adore...
Un peu comme mon mec...pas beau...mais gentil !!!
darka
Futur Dogo
Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 08/11/2008
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Lun 10 Nov - 20:13
moi mon grand père de 83 ans adore me prendre ma bullotte pour faire son marché il dit que ça favorise les rencontres .... (véridique)
eh dire que la première fois qu'il l'a vu chiot il m'a dit: "C'est quoi ce petit rat" maintenant c'est SA fifille, sa majesté,....
Invité
Invité
Sujet: Re: Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton Lun 10 Nov - 20:55
Ah ben voilà...même les "anciens" trouvent que les bullots ressemblent à des rats !!!
Cannelle de la Doud Family - La Boîte en carton
Page 1 sur 1