Sujet: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 12:36
ACTE 1 "RETOURNAGE" DE CONTAINER ET "VIDAGE" DU CONTENU
ACTE 2 "DECHIRAGE" DU SAC POUBELLE DANS LA VERANDA ET ENCORE "VIDAGE" DU CONTENU
ACTE 3 "PUNISSAGE" DE CASSIUS DANS LA NICHE (qu'il a croquer sur les côtés)
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3056 Age: 35 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 12:47
Hmmmhmmm Ya forcément une histoire de vengeance la dessous
ne lui aurais-tu pas baver d'ssus enocre ????
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 12:48
roh tu viens de casser le mythe!!! tout le monde croit que c'est un ange!!!
D'ailleurs au vu de sa "tête d'ange" dans la niche.. je commence à penser que c'est toi qui a bouffé la poubelle et pas lui .. mon pov ti Cassius l'est vilain avec toi pôpa
Bab's
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 822 Age: 28 Localisation: Houilles Emploi: Prêtre Humeur: faites pô ch... je mords Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 12:51
Je me marre
Val
Nombre de messages: 845 Age: 44 Localisation: Région parisienne Emploi: A 20 ans d'la retraite au mieux... Humeur: Variable... Date d'inscription: 03/09/2007
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 12:51
dites donc C'est quoi c't'histoire ????!!!!
Y a un emballage de saucisson dans la poubelle !!!!!
vous avez mangé du saucisson sans moi ?????!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 12:53
Fanydogo a écrit:
roh tu viens de casser le mythe!!! tout le monde croit que c'est un ange!!!
D'ailleurs au vu de sa "tête d'ange" dans la niche.. je commence à penser que c'est toi qui a bouffé la poubelle et pas lui .. mon pov ti Cassius l'est vilain avec toi pôpa
YOUPI !!! Cassius est un chien NORMAL !!!
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 12:54
Val a écrit:
dites donc C'est quoi c't'histoire ????!!!!
Y a un emballage de saucisson dans la poubelle !!!!!
vous avez mangé du saucisson sans moi ?????!!!!!
vi pis des haribos aussi.. pis t'as vu s'est parfumé le Cassius avec du Angel
Val
Nombre de messages: 845 Age: 44 Localisation: Région parisienne Emploi: A 20 ans d'la retraite au mieux... Humeur: Variable... Date d'inscription: 03/09/2007
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 12:59
quand même qu'est ce qui f'rais pas l'kiki pour se rendre interressant
Cassius il a dû s'dire "l'est pô bien celui là ! y va se faire pourir quand monmon va rentrer !"
Kiki, t'as pô bien assimilé le "PAS TOUCHER !" encore....
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 13:04
ha merci Val.. vous voyez Val Connait Cassius et Kiki bé franchement elle sait bien que Cassius est incapable de faire une chose pareil ..
Merci Val je te dois combien??
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 13:09
bha tu vois, ça me soulage de voire ça! je me dit que finalement, y'a pas que le mien qui fait des conneries!
on devrait faire un concours tiens..... quoique là, le gros Cassius, il a quand même placé la barre assez haut...
Val
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 13:12
Fanydogo a écrit:
ha merci Val.. vous voyez Val Connait Cassius et Kiki bé franchement elle sait bien que Cassius est incapable de faire une chose pareil ..
Merci Val je te dois combien??
T'inquiète c'est gratos
Ah oui ! Je suis tout à fait témoin et reste ferme sur ce sujet, Cassius est INCAPABLE de faire un truc pareil ! Fany l'a bien éduqué ce chien ! En revanche on peut pas lui en vouloir du comportement de son mari... c'est pas elle qui lui a fait son éducation
Val
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 13:13
Sandrine86 a écrit:
bha tu vois, ça me soulage de voire ça! je me dit que finalement, y'a pas que le mien qui fait des conneries! on devrait faire un concours tiens..... quoique là, le gros Cassius, il a quand même placé la barre assez haut...
T'as aussi un mari videur de poubelle ????
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 13:14
bé ouai le pov l'est fils unique et d'ja a 2 ans il pissait par le balcon du 12e étage sur les gens qui passaient en dessous.. alors vous voyez ça peux pas être Cassius
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5454 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 13:36
elevage des Brutes de Cel
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 13:38
C'est pas Cassius...c'est les chats !
Reyna
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3098 Age: 30 Localisation: chauvigny Emploi: gonfleur de roues de train Humeur: cherche grotte pour devenir hermite Date d'inscription: 21/03/2007
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 13:56
ben maintenant qu'il est tout seul faut bien qu'il trouve a s'occuper!! pôv' loulou!
Stephanie
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2340 Age: 34 Localisation: 67 Emploi: Restauratrice Humeur: Super... Date d'inscription: 01/04/2008
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 16:57
Donc si j'ai bien compris, le pauvre Cassius a été puni pour rien !! C'est donc ton homme qui devrai aller à la niche la prochaine fois !!!! Pauvre Cassius
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 16:59
peut-être que tu as mis un os à la poubelle et qu'il ne fallait pas... il l'a juste cherché!
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 18:13
Ben oui il s'ennuie le pépère, c'est normal J'avoue qu'il en a fait une belle là!! Lui qui est si sage d'habitude :fou:
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2121 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 20:47
Salutation Audrey
leti
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1920 Age: 34 Localisation: la bretagne ca vous gagne... Emploi: AMP dans un centre pour autiste Date d'inscription: 07/05/2006
Sujet: Re: LES CONNERIES DE CASSIUS Ven 24 Oct - 21:46
LES CONNERIES DE CASSIUS
Page 1 sur 1