Nombre de messages: 3056 Age: 35 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Jeu 23 Oct - 20:59
voila qu'en fouillant mes tiroirs ...enfin, en les rangeant plutôt ...je retrouve des photos de mes ourses blanches. La première, Fella, patoune condamnée à mort par un berger, qui n'en voulait plus car elle était sauvage et l'avait mordu. La pauvre bète avait passé les 5 premiers mois de sa vie dans une bergerie, sans le moindre contact humain ou autre. Je venais pour prendre un chiot de 2 mois d'une autre portée... au final, je suis restée une semaine chez le berger pour l'apprivoiser et l'emmener. Rholala que du bonheur cette chienne, d'une gentillesse et d'une reconnaissance incroyable Le destin en a voulu autrement, puisqu'elle est partie 4 mois aprés d'une occlusion intestinale.
Un mois aprés arrivait la terreur... Louna rhahahaha, haute comme trois pommes, à peine un mois, mais un caractère déja sacrément trempé elle grognait tout le temps la garce La photo, c'est ma grand mère qui l'a prise... elle a bien failli nous louper didonc Notez le total look de ma part... pour ma décharge... j'avais 17 ans ok
5 mois... c'te tète de clown :fou:
un an et demi...elle aodre les calins... ça se voit hein elle prend sur elle quoi
2 ans... elle est tout le temps couchée au milieu
3 ans, sa seule et unique portée... une catastrophe... on a vite oublié l'idée d'en refaire une. Un des rescapés... mouhaaaa trop chou c'te bouille
L'heure de la sieste avec un p'tit chat orphelin qui s'est trouvé 2 frères de lait pour le coup :fou:
5 ans, quand elle était jeune et svelte, à la rivière où j'emmène agathe maintenant
Et aujourd'hui, 14 ans et quelques mois, elle surveille toujours sa maison avec ferveur gare à l'étranger ... bon la différence est que maintenant le malvenant a largement le temps de barrer avant qu'elle arrive
ha! tiens v'la une nouvelle, poilue mais bourrue celle la
Invité
Invité
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Jeu 23 Oct - 21:16
J'adore ces photos...non seulement on voit l'évolution, les changements de ta patoune...qui est superbe !!! Mais en plus, on a droit des photos de toi...(plus jeune) Vous avez toutes les deux, une très belle tignasse !!!
Bravo pour ta bouille, bravo pour ta belle patoune...une bien belle et longue histoire d'amour !!!
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3056 Age: 35 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Jeu 23 Oct - 21:19
le calin avec louna, c'est pas moi, c'est ma mère! elle, elle a la chance d'avoir la tignasse, moi j'ai 3 poils sur le caillou
Venulys
Éleveur
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Jeu 23 Oct - 21:53
Elle a l'air super ta grosse mémère!! J'aime bien aussi tes expresions, quel est la définition de "bourrues" et une autre que j'avais vue sur un poste, "fadade"??
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Ven 24 Oct - 8:03
:amour3: belle histoire
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Ven 24 Oct - 8:15
merci bien à vous
Venulys a écrit:
Elle a l'air super ta grosse mémère!! J'aime bien aussi tes expresions, quel est la définition de "bourrues" et une autre que j'avais vue sur un poste, "fadade"??
Ma grosse est et a toujours été une vraie morue un vrai caractère de cochon Bourrue parcequ'elle a des kilos de bourre pour lui tenir chaud... c'est le sous poil en fait :fou: Et fada, c'est un mot de chez nous pour dire fou :fou: au féminin fadade voila et pour Agathe je voulais dire: "poilue mais pas bourrue"
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Ven 24 Oct - 8:52
Elles sont superbes tes photos!!! Tu devrais nous en mettre plus souvent!!! Et profite un max de ta patoune
Invité
Invité
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Ven 24 Oct - 8:58
Venulys a écrit:
M'enfin, parle pas comme ça de la maman de Copodelila !!!
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Ven 24 Oct - 9:05
doud a écrit:
Venulys a écrit:
M'enfin, parle pas comme ça de la maman de Copodelila !!!
ha oué non mais ch'te jure les jeunes d'aujourd'hui plus aucun respect pour nos vieux
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Ven 24 Oct - 9:09
Fanydogo a écrit:
Elles sont superbes tes photos!!! Tu devrais nous en mettre plus souvent!!! Et profite un max de ta patoune
merci fanny, j'en profite un maximum de ma vieille En plus, elle pète la forme depuis qu'elle a "metacam" Quand aux photos, la batterie de mon appareil ne tient plus la charge j'ai du mal à prendre 5 photos!!
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Ven 24 Oct - 9:15
apache
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1351 Age: 40 Localisation: 13 Date d'inscription: 16/11/2007
Sujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues... Ven 24 Oct - 9:52
Adorables :amour3: elles sont très belles tes boules blanches...
l'histoire de mes blanches poilues bourrues...
Page 1 sur 1