AccueilAccueil...RechercherFAQS'enregistrerConnexion

Forum libre et indépendant !

l'histoire de mes blanches poilues bourrues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin
Emploi: agent des haras nationaux

MessageSujet: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Jeu 23 Oct - 20:59

voila qu'en fouillant mes tiroirs ...enfin, en les rangeant plutôt Siffle ...je retrouve des photos de mes ourses blanches.
La première, Fella, patoune condamnée à mort par un berger, qui n'en voulait plus car elle était sauvage et l'avait mordu. La pauvre bète avait passé les 5 premiers mois de sa vie dans une bergerie, sans le moindre contact humain ou autre. Je venais pour prendre un chiot de 2 mois d'une autre portée... au final, je suis restée une semaine chez le berger pour l'apprivoiser et l'emmener. Rholala que du bonheur cette chienne, d'une gentillesse et d'une reconnaissance incroyable Amour
Le destin en a voulu autrement, puisqu'elle est partie 4 mois aprés d'une occlusion intestinale. Triste

Un mois aprés arrivait la terreur... Louna rhahahaha, haute comme trois pommes, à peine un mois, mais un caractère déja sacrément trempé Fou elle grognait tout le temps la garce lol !
La photo, c'est ma grand mère qui l'a prise... elle a bien failli nous louper didonc lol !
Notez le total look de ma part... pour ma décharge... j'avais 17 ans ok Mr Green

5 mois... c'te tète de clown :fou:

un an et demi...elle aodre les calins... ça se voit hein Mr Green elle prend sur elle quoi lol !

2 ans... elle est tout le temps couchée au milieu Grrr

3 ans, sa seule et unique portée... une catastrophe... on a vite oublié l'idée d'en refaire une. Confus Un des rescapés... mouhaaaa trop chou c'te bouille Amour

L'heure de la sieste avec un p'tit chat orphelin qui s'est trouvé 2 frères de lait pour le coup :fou:

5 ans, quand elle était jeune et svelte, à la rivière où j'emmène agathe maintenant Rolling Eyes

Et aujourd'hui, 14 ans et quelques mois, elle surveille toujours sa maison avec ferveur Fouet gare à l'étranger Fouet ... bon la différence est que maintenant le malvenant a largement le temps de barrer avant qu'elle arrive Mr Green

ha! tiens v'la une nouvelle, poilue mais bourrue celle la Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Jeu 23 Oct - 21:16

J'adore ces photos...non seulement on voit l'évolution, les changements de ta patoune...qui est superbe !!! Mais en plus, on a droit des photos de toi...(plus jeune) Eye Brows
Vous avez toutes les deux, une très belle tignasse !!! Mr Green

Bravo pour ta bouille, bravo pour ta belle patoune...une bien belle et longue histoire d'amour !!! Amour
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Jeu 23 Oct - 21:19

le calin avec louna, c'est pas moi, c'est ma mère! Mr Green elle, elle a la chance d'avoir la tignasse, moi j'ai 3 poils sur le caillou Mr Green
Venulys
Éleveur

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Jeu 23 Oct - 21:53

Elle a l'air super ta grosse mémère!!
J'aime bien aussi tes expresions, quel est la définition de "bourrues" et une autre que j'avais vue sur un poste, "fadade"??
Sanka
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin
Emploi: ass dentaire

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Ven 24 Oct - 8:03

:amour3: belle histoire
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Ven 24 Oct - 8:15

merci bien à vous Bisous

Venulys a écrit:
J'aime bien aussi tes expresions, quel est la définition de "bourrues" et une autre que j'avais vue sur un poste, "fadade"??

Ma grosse est et a toujours été une vraie morue Mr Green un vrai caractère de cochon Fou
Bourrue parcequ'elle a des kilos de bourre pour lui tenir chaud... c'est le sous poil en fait :fou:
Et fada, c'est un mot de chez nous pour dire fou :fou: au féminin fadade Mr Green
voila et pour Agathe je voulais dire: "poilue mais pas bourrue" Clin d'oeil
Fanydogo
Administrateuse
Administrateuse

Féminin
Emploi: Secrétaire

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Ven 24 Oct - 8:52

Elles sont superbes tes photos!!! Tu devrais nous en mettre plus souvent!!! Et profite un max de ta patoune Bisous Bisous Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Ven 24 Oct - 8:58

Venulys a écrit:

M'enfin, parle pas comme ça de la maman de Copodelila !!!

Rale Rale Rale Rale Rale
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Ven 24 Oct - 9:05

doud a écrit:
Venulys a écrit:

M'enfin, parle pas comme ça de la maman de Copodelila !!!

Rale Rale Rale Rale Rale

Fou Rire Fou Rire Fou Rire Fou Rire

ha oué non mais ch'te jure les jeunes d'aujourd'hui Rhalala .. plus aucun respect pour nos vieux Rhalala ..
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Ven 24 Oct - 9:09

Fanydogo a écrit:
Elles sont superbes tes photos!!! Tu devrais nous en mettre plus souvent!!! Et profite un max de ta patoune Bisous Bisous Bisous

merci fanny, j'en profite un maximum de ma vieille Bisous En plus, elle pète la forme depuis qu'elle a "metacam" Mr Green
Quand aux photos, la batterie de mon appareil ne tient plus la charge Grrr j'ai du mal à prendre 5 photos!! Grrr
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Ven 24 Oct - 9:15

Amour
apache
Señor de la Pampa !
Señor de la Pampa !

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de mes blanches poilues bourrues...   Ven 24 Oct - 9:52

Adorables :amour3: elles sont très belles tes boules blanches...

l'histoire de mes blanches poilues bourrues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1