AccueilAccueil...RechercherFAQS'enregistrerConnexion

Forum libre et indépendant !

tres grosse urgence pour sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
virginie66220
Futur Dogo
Futur Dogo

MessageSujet: tres grosse urgence pour sam   Lun 18 Aoû - 11:44

Ce chien s'est fait adopter par un gars sur rescue, et il a posté les photos de son chien heureux et plus de nouvelles, puis une semaine plus tard une dame dit qu'un refuge a retrouvé Sam, tout le monde contacte le gars en question, pas de réponses. Il se connecte régulièrement sur rescue et ignore tout, parle à personne je vous envois le lien comment ça a été découvert toute cette histoire : http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/sam-saint-bernard-du-gard-sa-nouvelle-vie-t140562.htm
C'est vraiment affligeant cette histoire !! Le mec se vante de l'adoption et de la nouvelle vie magnifique de ce St Bernard, et hop, une semaine après ce dernier est retrouvé à la rue!! à ce cher môssieur!!

Donc maintenant il y a aussi le poste d'adoption : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/sam-saint-bernard-7-ans-abandonne-par-son-adoptant-spa-84-t179282.htm#3922035

Les infos importantes se retrouvent dans les 2 lien mais je préfère les citer ici :
Oui vous pouvez diffuser !!
Lieu : Isle sur la Sorgue (84)
Frais, co voiturage et FA : je dois demander à la SPA
Entente mâle : non
Entente femelle : oui
Entente enfant : je dois demander à "volle" son ancienne maitresse
La bénévole du refuge à contacter a Sandrine84 comme pseudo sur rescue.

Voilà, donc si quelqu'un peut aider...

slug669
Jeune dogo

Sujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Mer 13 Aoû - 13:43

--------------------------------------------------------------------------------

Et voici la photo de ce beau toutou :

Donc c'est un mâle, il a 7 ans...

zazou
Dogo gaffeur

Sujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Mer 13 Aoû - 13:46

--------------------------------------------------------------------------------

mon dieu je suis aller sur le lien c'est abusé!!! ce mec est un ***, il pourrait au moins avoir le courage d'expliquer pourquoi il a abandonné sam!!!
desolé de ne pas pouvoir vous aider mais avec mon male je ne peux meme pas le prendre en fa!!
up pour le loulou

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=120&u=12241242][/url
Revenir en haut Aller en bas
virginie66220
Futur Dogo
Futur Dogo

MessageSujet: Re: tres grosse urgence pour sam   Lun 18 Aoû - 11:47

Sujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Ven 15 Aoû - 13:52

Alors du nouveau sur Sam : la bénévole qui essaye de le récupérer de la fourrière a réussi à joindre l'ancienne proprio de Sam (celle d'avant le mec qui l'a abandonné maintenant), donc il est cool avec les femelles mais pas avec les autres mâles, et les enfants il adore! Je cite la réponse de la dame : "Pour les renseignements sur son caractère il aime les femelles pas les mâles, les chats de la maison sont appréciés et les enfants il les adore nous avons 7 enfants de 18 à 1 an il les a tous vu grandir et les photos que j'ai envoyées le confirment. Il adore les câlins et les caresses, il est du genre pot de colle et il est très pantouflard pas très sportif, il aime son tapis son petit confort et n'a pas gros appétit."
Et les photos qui prouvent son amour pour les gamins :

Juste une petite précision quant à la dame qui l'avait avant (celle qui en parle ici), elle ne l'a pas abandonné, mais étant obligée de déménager quelque part dans les Antilles, et c'était compliqué de prendre le chien avec eux, d'où elle a essayé de le faire adopter sur rescue, et pensant avoir trouvé quelqu'un de responsable, elle l'a cédé à ce monsieur... Qui l'a abandonné une semaine plus tard...

Lil28
Jeune dogo

Sujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Ven 15 Aoû - 15:41

Ces chiens sont des crèmes !! J'espère Virginie, tu pourras être sa fa. Il faut qu'il sorte de son box le pauvre.
Je croise les doigts pour lui.
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=12241242][/url]
virginie66220
Futur Dogo
Futur Dogo

MessageSujet: Re: tres grosse urgence pour sam   Lun 18 Aoû - 11:48

UP pour Sam!!! Apparemment la SPA qui détient Sam actuellement "veut s'en débarrasser le plus vite possible" (je comprends pas vraiment pourquoi, mais avec certaines SPA faut pas chercher, on peut même se demander pourquoi ce sont des SPA (heureusement ya des gens et des SPA biens!!!) bref...). Pour l'instant pas d'adoptants; donc FA ou asso de protection recherchée (ou évidemment un adoptant sérieux!!) de toute urgence pour ce gros loulou. Il faut appeller cette SPA s'il y a quelqu'un qui veut prendre ce chien ne serait-ce qu'en FA.
Je met le numéro dans ce poste : 04 90 38 07 89
Sans exagérer, et je sais qu'il n'est pas le seul à être dans ce cas, mais le pauvre Sam risque d'y passer sous peu s'il n'y personne.

S'il y a quelqu'un d'intéressé pour adopter ce toutou, pour toujours ou en FA, ou connaitrait des gens (sérieux!!) susceptibles de l'adopter, contactez moi vite (sur ce poste je le surveille, ou par MP) !!

Sinon je fais aussi co-voiturage pour ce chien!!!

Si vous avez des forums de PA, diffusez!!

Désolé pour être aussi speed et énervé, mais ça me met hors de moi l'irresponsabilité de certaines personnes qui se traduit par la mort d'autres êtres vivants...

tres grosse urgence pour sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1