Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: bezons(95) Emploi: responsable de dépôt Humeur: je n'aime pas les préjugés Date d'inscription: 12/06/2007
Sujet: URGENT Amstaff mâle, 7 ans, eutha prévue 20 août Lun 18 Aoû - 4:42
Je transmet :
Urgent cède chien de race Am' staff inscrit au LOF mâle noir et blanc, âge: 7 ans à agent de sécurité ou à une autre personne contre bons soins, pour cause de départ à l'étranger Tatoué : 2ALT726 et vacciné A priori sociable seulement avec femelle
tel : 0621773193
-son maître déménage en martinique et ne peux pas emmener son chien avec lui - date de déménagement : 30 août 2008 - entente chien mâle : NON - entente femelle : oui - entente chats et autres animaux : NON - entente jeunes enfants : NON - entente adolescent : oui Ce chien est apparament joueur, mais il n'a été utilisé qu'à des fins de travail: le maître est agent de sécurité - Excélent gardien - le maître dit préférer vouloir faire eutha son chien plutôt que de le mettre à la spa, mais est ok pour qu'une asso le prenne en charge, donc, si une asso le contacte, il sera ok pour se " débarasser" de son chien ( selon ses propres termes Donc, une asso pour ce chien, viiiite !!
Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: bezons(95) Emploi: responsable de dépôt Humeur: je n'aime pas les préjugés Date d'inscription: 12/06/2007
Sujet: Re: URGENT Amstaff mâle, 7 ans, eutha prévue 20 août Mar 19 Aoû - 13:54
up up eutha prévue demain
doguito zeus
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 360 Age: 25 Localisation: belgique Emploi: etudiante en I.H Humeur: calme Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: URGENT Amstaff mâle, 7 ans, eutha prévue 20 août Mar 19 Aoû - 14:14
dsl g un malou et des enfant qui viennent souvent snif
URGENT Amstaff mâle, 7 ans, eutha prévue 20 août
Page 1 sur 1