Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 17 Oct - 9:54
ha mais j'en ai aussi des photos trash... si tu cherche bien j'avais mis quelques photos de ses conneries de jeune couillon.. notamment de ses chaussures.. enfin de mes chaussures re-sculptée par le gros
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 17 Oct - 9:55
COOL !!!!
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 39 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 17 Oct - 10:57
Fanydogo a écrit:
alexis a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau ce labrador !!! :amour2: :amour2: :amour2: ( y m'rappelle Blacky)
oui j'avoue qu'il lui ressemble énormément.. désolée Alex.. voulais pas te remonter à la surface des souvenirs douloureux
Je suis triste de l'avoir perdu...mais je souris quand je pense à toutes les conneries qu'il a pu me faire ! Je crois que Doudou ne se rend pas compte du réel potentiel de destruction d'un Canapé Corso (elle dirait pas que c'est un premier de la classe sinon) !!!
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5672 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 17 Oct - 12:07
toujours aussi superbe le mister cassius
Dogodetonton
Futur Dogo
Sujet: cassius 17/10/2008 Mar 21 Oct - 16:17
Val
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 845 Age: 43 Localisation: Région parisienne Emploi: A 20 ans d'la retraite au mieux... Humeur: Variable... Date d'inscription: 03/09/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Mar 21 Oct - 16:23
Pffffff c'te tête de malheureux ! Un vrai chien battu !
Bubu
Dogo Adulte
Nombre de messages: 422 Age: 34 Localisation: leognan/33 Emploi: eleveur de truites Humeur: Avec la crise pas top....trop de bécanes à la maison (plus de ventes)...marre des pauvres...Mdr!! Date d'inscription: 01/11/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 23 Oct - 9:34
doud a écrit:
Oh lalalalalala...la frimeuse avec son chien premier de la classe !!!
Je colle pas les bulletins de notes de mon fils moi...
Et puis c'est pas gentil pour ceux qui ont pas des chiens parfaits !!!
D'habitude on est plus à lire des "au secours mon chien me bouffe la cuisse", au secours mon chien n'obéit pas...à l'aide mon gros détruit tout...
Et là, t'as Madame Fanydogo et Cassius, les premiers de la classe......ben c'est vachement décourageant pour tous ceux qui galèrent !!! En plus elle nous colle des photos du beau toutou à sa maman, des photos de la jolie maman canon à l'école et pire elle nous colle des photos de son mec canon !!!!
RAS LE BOL DES PHOTOS PARFAITES !!! Je veux du trash moi, des trous dans les murs, des bêtises, des chiens qui font des conneries !!!
Ouais...t'as raison doud, on nous ment, on nous spolit!!!! On nous cache des choses...
Sûr que Cassius a fait plein de conneries dans le passé!!!
Pis en +++ il embête mamie.....
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 23 Oct - 10:52
bubu a écrit:
Pis en +++ il embête mamie.....
bubu ..Mamie est partie au paradis des toutous le 5 Octobre
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 24 Oct - 13:13
magnifique le gros! et puis j'adore ces petits filets de bave sur le nez
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Sam 10 Jan - 19:47
En mode Calinou môman Donc la grosse boule de poils noire c'est CAssius, la petite boule de poils noire c'est Guismo mon pèpère de 11 ans
ET là queue qui pends sur le canapé appartient à Caramel
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8115 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Sam 10 Jan - 19:50
Moi je devine deux boules noirs et une tige noire avec des extrémités blanches Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Art
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 893 Age: 25 Localisation: france Emploi: étudiante Humeur: ... Date d'inscription: 20/07/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Dim 11 Jan - 11:40
:amour2: :amour3:
On dirait qu'il va t'écraser il pese combien maintenant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Dim 11 Jan - 11:48
Moi qui pensait que tu t'étais acheté un ravissant bonnet à la Davy Crockett !!!
En fait, c'est Caramel !!!
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Dim 11 Jan - 17:41
doud a écrit:
Moi qui pensait que tu t'étais acheté un ravissant bonnet à la Davy Crockett !!!
En fait, c'est Caramel !!!
ho ben j'aurais l'air chouette tient et pour ART le gros pèse 52 kg à 20 mois