Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: cassius nouyelles photos Jeu 14 Aoû - 19:50
en mode tentative de piquage de dodo
en mode "mamie vient jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
en mode "Droopy"
en mode "chien le plus malheureux du monde"
en mode "oh oui môman dis moi que je suis le plus beau"
Nieve en mode "mamie Alien de canapé"
Dernière édition par Fanydogo le Jeu 16 Oct - 19:02, édité 1 fois
Aurele
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 948 Age: 34 Localisation: 45 Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 14 Aoû - 19:58
Ohhh il est trop beau, il a trop une bonne bouille de nounours :amour3:
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5672 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 14 Aoû - 21:04
trop mimi les 2 cassius toujours avec son truc de sortie
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2056 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 14 Aoû - 21:19
Trop beau ton Cassius!! J'adore son monde Droopy Toujours avec son pinceau de sorti
Salutation Audrey
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 14 Aoû - 21:31
Vi il sort son pinceau pour peindre mamie en noir.. il veut une mamie corso
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3000 Age: 34 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 21 Aoû - 12:07
whooo putaing, j'ai loupé le cané du fofo
Fanydogo a écrit:
en mode tentative de piquage de dodo
j'adore celle la! l'est où le culcul? l'est où la tétète ? Puis alors, qu'est ce qu'il doit être bien comme ça pour dormir
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 21 Aoû - 13:18
C'est pas un cane c'est un dogo ramoneur .. bé la têtête du cane elle est dans le culcul de mamie et le cucu du cane il est..... bé je le vois plus.. .. c'est sûr que si il avait le cerveau aussi lourd que le cul il pourrait faire l'ENA.. alors que pour l'instant il fait l'ANE
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3000 Age: 34 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 21 Aoû - 14:03
quelle patience cette mamie de se laisser ramoner comme ça! Je vois qu'il n'a rien de comparable avec un sapin, qui n'est autre qu'un conifère mais lui, il est con mais on ne peut rien y faire alors qu'il continue à faire l'ANE
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5450 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 22 Aoû - 11:10
tu fais plus le poids maintenant il a bien grossit!!
elevage des Brutes de Cel
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 22 Aoû - 11:17
il est trop beau le gros Cassius! et la pauvre Nieve... ha elle est de bonne composition la mamie!!
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Sam 23 Aoû - 21:52
tiouk a écrit:
tu fais plus le poids maintenant il a bien grossit!!
il a maigrit 2,5 kg en un mois.. je dois surveiller..
lapilul
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 593 Age: 38 Localisation: haute savoie st sigismond Humeur: ZEN dans ce monde de dingue Date d'inscription: 09/06/2008
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Dim 24 Aoû - 20:05
tros beaux tes loulous le miens aussi sort toujours son pti baton de rouge
leti
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1920 Age: 34 Localisation: la bretagne ca vous gagne... Emploi: AMP dans un centre pour autiste Date d'inscription: 07/05/2006
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Dim 24 Aoû - 20:17
Il est trop beau ton cassius Fany :amour3:
Qu'est ce qu'il a grandi !!
:amour2:
Reyna
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2954 Age: 29 Localisation: chauvigny Emploi: gonfleur de roues de train Humeur: cherche grotte pour devenir hermite Date d'inscription: 21/03/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Dim 24 Aoû - 20:23
a cassius toujours autant comedien!!
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Dim 24 Aoû - 20:40
Tiens les déglingos!! Cassius pousse bien le pépère! Grosses caresses à mamie Nieve, qu'elle continue à s'accrocher!
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 19:08
Avec môman à l'école
Tout seul à l'école
avec un copain
Avec pôpa
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 19:16
hey il est plus lourd que toi non ce bestio puis on dirait bien qu'il y a deux escargots qui lui sont passés sur le nez non
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4104 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 19:17
il est superbe cassius une tête à papouilles
<br>
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 19:19
copodelila a écrit:
hey il est plus lourd que toi non ce bestio puis on dirait bien qu'il y a deux escargots qui lui sont passés sur le nez non
ha bé vi il fait 52 kg et moi 45 environ.. et pour la bave.. suis sûre que c'est son maître qui lui a bavé dessus
Dogodetonton
Futur Dogo
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 19:24
nan c'est pas moi qui lui ai bavé dessus
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 19:25
Fanydogo a écrit:
copodelila a écrit:
ha bé vi il fait 52 kg et moi 45 environ.. et pour la bave.. suis sûre que c'est son maître qui lui a bavé dessus
ha bha voui c'est sùr , l'a bien fallu qu'elle tombe de quelque part cette bave pour arriver sur le nez ça s'appelle la gravitation
caya
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1125 Age: 38 Localisation: 01 Emploi: maman Humeur: bonne tres bonnne tres tres bonne amoureuse meme Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 19:51
dogodetonton a écrit:
nan c'est pas moi qui lui ai bavé dessus
mais voui on te croit accuse ce beau cassius de baver rhoooo c est pas joli joli
fanny des bavoirs pour ton zhommm vite il bave sur cassius
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 20:06
:amour3: :amour3: :amour3:
Cassius super star !!!
Elève modèle !!!
Stephanie
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2301 Age: 33 Localisation: 67 Emploi: Restauratrice Humeur: Super... Date d'inscription: 01/04/2008
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 20:09
:amour2: Il est vraiment très beau :amour2:
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2056 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 20:09
Trop beau ton Cassius
Salutation Audrey
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Jeu 16 Oct - 20:29
:amour3: :amour3: :amour3: il est vraiment magnifique votre veau ! il brille c'est trop beau ! :amour2:
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 17 Oct - 7:57
:amour3:
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 39 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 17 Oct - 8:44
Qu'est ce qu'il est beau ce labrador !!! :amour2: :amour2: :amour2: ( y m'rappelle Blacky)
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 17 Oct - 9:00
alexis a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau ce labrador !!! :amour2: :amour2: :amour2: ( y m'rappelle Blacky)
oui j'avoue qu'il lui ressemble énormément.. désolée Alex.. voulais pas te remonter à la surface des souvenirs douloureux
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius nouyelles photos Ven 17 Oct - 9:23
Oh lalalalalala...la frimeuse avec son chien premier de la classe !!!
Je colle pas les bulletins de notes de mon fils moi...
Et puis c'est pas gentil pour ceux qui ont pas des chiens parfaits !!!
D'habitude on est plus à lire des "au secours mon chien me bouffe la cuisse", au secours mon chien n'obéit pas...à l'aide mon gros détruit tout...
Et là, t'as Madame Fanydogo et Cassius, les premiers de la classe......ben c'est vachement décourageant pour tous ceux qui galèrent !!! En plus elle nous colle des photos du beau toutou à sa maman, des photos de la jolie maman canon à l'école et pire elle nous colle des photos de son mec canon !!!!
RAS LE BOL DES PHOTOS PARFAITES !!! Je veux du trash moi, des trous dans les murs, des bêtises, des chiens qui font des conneries !!!