Sujet: darok, un trait de dogo ?? Mar 5 Aoû - 21:44
salut tous le monde ! et bien voila, je vous présente mon chiot, darok, il aura 4mois demain et pèse 21 kilos. il est issue d'un énooorme croisement et on aimerait bien avoir votre avis sur ceux a quoi il pourrait ressembler plus tard ! son père serait croisé rottweiler, bull-terrier et staff, et sa mère est apparement croisée rottweiler, berger allemand et epagneul (voila l'embrouille ! ) mais on en ai pas sur ... je trouve qu'il a des trait de dogue mais ma copine me dit le contraire :fou:
le voila à 2 mois et demi
et le voila à 3 mois et demi
alors, qu'en pensez-vous ?
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5672 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mar 5 Aoû - 22:37
je te confirme qu'il a la tete dun petit dogue. pourrai-tu nous donner son poids et sa taille ?
nicomok
Futur Dogo
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mar 5 Aoû - 22:51
aaah je l'avais bien dit ! alors il fait 21 kilos et dois faire dans les environs des 41-42 cm au garot c'est possible ?
V'RACKAM le blanc
Pacificateur
Nombre de messages: 6828 Age: 33 Localisation: Strasbourg Emploi: prof, et alors? Date d'inscription: 26/07/2006
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mer 6 Aoû - 8:34
je saurais pas dire quel croisement, mais il est trop mimi!!!!:amour2: :amour2: :amour2:
Eléo, Yanne, Damien, Thomas et V'Rackam le Blanc
Lafollemimi55
Futur Dogo
Nombre de messages: 29 Age: 20 Localisation: Meuse (55) Emploi: Etudiante Humeur: Bof bof ... Date d'inscription: 05/08/2008
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mer 6 Aoû - 9:39
Un trait de Dogue allemand, je trouve ... Quoi qu'il en soit il est splendide !
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mer 6 Aoû - 9:42
une bonne cinquantaine de kg à l'âge adulte
Charlène
Chiot Dogo
Nombre de messages: 108 Age: 40 Localisation: . Emploi: ........ Humeur: Pipelette - Gentille mais pas conne Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mer 6 Aoû - 10:06
Lafollemimi55 a écrit:
Un trait de Dogue allemand, je trouve ... Quoi qu'il en soit il est splendide !
Moi aussi je partirais sur le dogue allemand
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5450 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mer 6 Aoû - 10:14
il a rien du dogue argentin, plutot du dogue allemand
elevage des Brutes de Cel
caya
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1125 Age: 38 Localisation: 01 Emploi: maman Humeur: bonne tres bonnne tres tres bonne amoureuse meme Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mer 6 Aoû - 10:23
moi perso je vois plus du style braque pour le haut de la tete et du regard
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mer 6 Aoû - 10:34
je dirais aussi du dogue allemand entout cas il est tres beau
nicomok
Futur Dogo
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mer 6 Aoû - 11:36
dogue allemand je trouve pas trop quand meme peut etre je me trompe ces vraie qu'il a les couleurs mais je trouve les chiot bien plus plisser au niveau visage en tout cas merci pour les compliment va etre flatter lol par contre sa serait sympa qui face 50kg
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: darok, un trait de dogo ?? Mer 6 Aoû - 12:50
nicomok a écrit:
par contre sa serait sympa qui face 50kg
J'espère pour toi que tu vas l'amener à l'obé car sinon tu rira moins quand tu fera le drapeau derrière
darok, un trait de dogo ??
Page 1 sur 1