Nombre de messages: 57 Age: 31 Localisation: fublaines 77 Emploi: en uniforme bleu marine!! Humeur: un peu speedée Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: moi, bull terrier Lun 28 Juil - 15:06
Salut , moi c'est Sultan, aujourd'hui rebaptisé Crosnez (drole d'idée qu'ils ont eu mes nouveaux maitres, se moqueraient-ils de moi?!) J'ai été abandonné par mes anciens maitres, car ils n'avaient pas beaucoup de temps à me consacrer, du coup, j'en avais beaucoup du temps, moi, à consacrer à leurs affaires....!!! Du coup, ils en ont eu marre, ils m'ont laisse à la SPA, en me decrivant comme un chien destructeur....Moi, destructeur?!!! J'ai juste besoin de me faire les dents, cest tout!! 15 jours plus tard, j'ai été emmené dans une nouvelle maison, bon certes, on me laisse moins faire mes dents sur tout ce qui traine, mais j'ai un grand jardin, deux maitres qui me font plein de calins, de balades, et j'ai surtout ma copine!! Qu'est ce qu'on s'eclate bien tout les deux...!!
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5454 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: moi, bull terrier Lun 28 Juil - 15:08
J adore les bull!! d'ailleur un jour...
elevage des Brutes de Cel
Venezia Blanca
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3241 Age: 28 Localisation: devant mon ordi hihi Humeur: J'essaie d'être ZEN... :oS Date d'inscription: 19/05/2005
Sujet: Re: moi, bull terrier Lun 28 Juil - 15:41
tiouk a écrit:
J adore les bull!! d'ailleur un jour...
oui pareil.... :amour3:
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5454 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: moi, bull terrier Lun 28 Juil - 15:42
j'y pense de plus en plus j'apprend depuis une année sur cette race
Venezia Blanca
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3241 Age: 28 Localisation: devant mon ordi hihi Humeur: J'essaie d'être ZEN... :oS Date d'inscription: 19/05/2005
Sujet: Re: moi, bull terrier Lun 28 Juil - 15:48
moi pour le moment ça ne fait pas parti de mes priorité, de tte façon avec un mâle et une femelle dominante à la maison c'est hors de question...
mais peut être qu'un jour... je ne compte pas avoir 50 chiens à la maison, maximum 4 ou 5 mais pas plus quand on aura la maison adaptée... comme mon choix est de vivre avec les chiens ensemble et pas dans des box, je dois me limiter...
Tiouk
Pacificateur
Sujet: Re: moi, bull terrier Lun 28 Juil - 15:59
Venezia Blanca a écrit:
moi pour le moment ça ne fait pas parti de mes priorité, de tte façon avec un mâle et une femelle dominante à la maison c'est hors de question...
mais peut être qu'un jour... je ne compte pas avoir 50 chiens à la maison, maximum 4 ou 5 mais pas plus quand on aura la maison adaptée... comme mon choix est de vivre avec les chiens ensemble et pas dans des box, je dois me limiter...
+ 1 comme moi
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3054 Age: 35 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Re: moi, bull terrier Lun 28 Juil - 17:14
l'est beau l'crosnez :amour2:
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2121 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: moi, bull terrier Lun 28 Juil - 17:53
Trop mimi
Salutation Audrey
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: moi, bull terrier Lun 28 Juil - 18:55
il est très beau!! moi aussi un jour...
Big Up
Chiot Dogo
Nombre de messages: 102 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi: cuisiniere et dreadeuse Humeur: ca peux aller! Date d'inscription: 10/01/2007
Sujet: Re: moi, bull terrier Mar 29 Juil - 13:23
Moi aussi un jour!
couline
Futur Dogo
Nombre de messages: 57 Age: 31 Localisation: fublaines 77 Emploi: en uniforme bleu marine!! Humeur: un peu speedée Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: moi, bull terrier Mar 29 Juil - 17:06
Alors armez vous de patience!!!! Les bulls, en general (il y a toujours des exceptions), sont bourrés d'affections, sont pot de colle; mais plein de conneriessss!!!! Des vrais bull dozers!! Blague à part, c'est genial, mais tres caracteriel, tres borné, et ca bouffe tout ce qui traine!! J'ai eu moins de taf avec ma dogo... Par contre lles deux ensemble, tres drole!!
Invité
Invité
Sujet: Re: moi, bull terrier Mer 30 Juil - 9:54
Salut couline !!!
Génial de voir un autre bullot sur le forum !!!! Et une adoption, comme moi !!!
Bon courage pour l'éducation du bull... je connais trop bien cette race...ce sont des amours à la tête dure !!!
Est-ce que ton bullot se cogne un peu partout, passe là où il a décidé de passer (si la tête passe, le reste doit passer), quitte à déplacer les meubles...
J'adore ces toutous, de vraies têtes de bull !!!!
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: moi, bull terrier Mer 30 Juil - 10:03
pour le bull je dirai: croisement entre un bulldozer, un kangourou, un aspirateur lol ce sont, en général, de gros coeur sur pattes je n'oubli toujours pas mon spyke qui m'a quitté il y a quelques mois
Invité
Invité
Sujet: Re: moi, bull terrier Mer 30 Juil - 10:18
Dans le mélange tu peux rajouter du Terminator aussi...car ce sont des chiens indestructibles... costauds comme pas deux !!!
couline
Futur Dogo
Sujet: Re: moi, bull terrier Mer 30 Juil - 16:20
Ba c'est bien resume tout ca, tout à fait lui!! Et c'est clair; il passe la ou il en a envie, tant pis pour ce qui est sur son chemin!Heureusement qu'ils ont un gros nez dur....!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: moi, bull terrier Mer 30 Juil - 16:24
Oui à force de tout défoncer sur leur passage, dame nature leur a fait un nez bien courbé et bien costaud !!!
moi, bull terrier
Page 1 sur 1