AccueilAccueil...RechercherFAQS'enregistrerConnexion

Forum libre et indépendant !

Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 10:28

Comment parler de chiens sans vous parler de ma tête de bull ?

Je m'appelle Cannelle...mon histoire est bien plus heureuse que celle de mes compagnons d'infortune...je suis née dans un élevage sordide des pays de l'est...ma mère est restée là bas, à pondre des chiots pour enrichir les hommes...sans connaître la caresse d'une main ni les douceurs d'un foyer.

J'ai été sevrée à 1 mois et demi...brutalement, enlevée à ma maman...qui à peine remise des ses anciennes portées devait en refaire d'autres...mes frères et sœurs et moi, on a été balancés dans un camion direction la douce France...vers le Nord je crois.

A peine sortis du camion, on nous as mis dans une animalerie de rue...pas vraiment un magasin car sans réelle adresse...mais des humains connaissaient le filon...le bon filon comme ils disaient.

Un monsieur et une dame ont entendu parler de chiots "sous le manteau"...et ont décidé de m'acheter pour leurs enfants...

Ils n'ont jamais réussi ni compris comment m'apprendre ce que ma maman n'avait pas fini de m'apprendre...j'étais trop petite, trop jeune.

Alors, j'ai tout détruit chez eux...j'ai mordu aussi...les mains, les genoux, les pieds de ces humains...je faisais pipi partout, je saccageais les meubles, les chaussures...et surtout je mordais de plus en plus fort...ils ont bien pensé à me faire piquer, mais ils ont eut pitié quand même...

Alors ces humains m'ont laissée dans leur jardin...bien au fond, derrière un grillage...comme ça, je pouvais faire pipi partout, et mordre le grillage...

Un jour, ces humains ont au moins eu le courage de mettre une annonce...pour se séparer de moi...

Et c'est là qu'une dame (avec un très mauvais caractère et très sévère) est venue me chercher...elle en a fait des kms pour venir me chercher !!!

Et moi, j'ai déchanté en arrivant là bas !!! Attention, ça rigole plus...elle m'a peut-être appris ce que ma maman n'avait pas fini de faire...

Je suis devenue propre en à peine 1 semaine...mais j'ai eu beaucoup de mal à arrêter de détruire...elle était pas contente cette dame là...son canapé, ses meubles, tout !!! Et puis, je disjonctais quand je voyais les furets...ou pire encore les chats...

Comme on était en appartement, Doud a installé une barrière pour en enfant, en métal...fallait au moins ça pour que les chats soient tranquilles...chacun sa zone...

Et puis avec le temps, je me suis un peu calmée, mais je suis une bull, faut pas non plus rêver...plus têtue et couillonne, ça n'existe pas !!!

J'ai bien tenter de mordre les genoux de son fils, les mains de doud et ses pieds...mais j'ai vite vu qu'avec elle, ce serait pas une mince affaire !!! Alors j'ai appris à ne plus mordre, à prendre relativement doucement dans la main...

Maintenant je suis Cannelle de la Doud Family...stérilisée, relativement assagie...je ne détruis plus rien, sauf dans le jardin...quelques petites fleurs, un rosiers...je pique le courrier dans la boîte aux lettres...que je grignote...je mets partout mon nez...quand ma tête passe, le reste doit passer, quitte à faire tomber une étagère...

Mais je suis surtout, depuis fin avril...la petite sœur d'Abysse...dogo de 3 ans adopté par doud...un grand frère qui me recadre parfois quand je dépasse les bornes...

Voilà, c'était mon histoire...place aux images :

Là c'était le jour où j'ai reçu mon gros colis pour Noël (collier de grande fille, panier, jouets...de la boutique rien que pour les molosses !!!!)

Avec Kumo, mon copain furet, un dur à cuire celui-là, un vrai molosse :

Je joue à "cache-cache" sous les coussins !!!

Je saute dans la neige :

Mais je suis surtout une touniche qui se pose beaucoup de questions avec les oreilles bien droites (les oreilles des questions!!!!)

J'ai tout un langage avec mes oreilles :
- les oreilles des câlins
- les oreilles des bêtises
- les oreilles des questions
- les oreilles de la bouffe
......

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin
Emploi: ass dentaire

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 10:39

bravo, une histoire qui finie bien
elle est magnifique :amour3: et vive l' adoption
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 11:22

Oui vive l'adoption...enfin, rachat...parce que je l'ai rachetée la petite !!! Nul !
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 12:15

ya des gens qui sont incorrigibles !!!

bravo pour cette adoption elle est absolument magnifique ta bullette !! trop trop belle ! tu nous aurais mis les photos sans l'histoire j'aurais cru voir un vrai ange Ange Ange Ange !! Rofl ! Rofl ! Rofl !
Drydry
Coyote de la Pampa !
Coyote de la Pampa !

Féminin
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 12:33

Elle est superbe cette petite Canelle!
Plein de bonheur à elle

Salutation
Audrey
Julia
Pacificateur
Pacificateur

Féminin
Emploi: adjoint administratif

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 13:41

j'adore les bullots et elle est sublime ta cannelle!!!

bravo pour l'avoir sortie de son enfer doud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 13:59

Merci, c'est elle qui est à féliciter...elle aurait pu mal finir...et je tenais à lui rendre hommage. C'est dur d'être un chiot là bas...et en mémoire des autres, de ceux qui continuent à perpétuer ces atroces commerces...

Elle a fait beaucoup de progrès...et de mordeuse destructrice, elle est devenue simplement une bull têtue et heureuse...comédienne aussi.

Comme quoi, avec un peu d'amour...de la patience et de la fermeté, on arrive à changer un chien !!!

Mr Green Mr Green Mr Green

PS : et puis elle est comme moi, têtue, bourrique...obstinée !!! lol !
Julia
Pacificateur
Pacificateur

Féminin
Emploi: adjoint administratif

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 14:25

lol alors elle était ta destinée cette louloutte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 14:32

Peut-être !!!

Et elle a intérêt à la rester le plus longtemps possible !!!

Sinon Grrr elle va voir de quel bois je me chauffe !!!

lol !
Heysel
Dogo Jeune Adulte
Dogo Jeune Adulte

Féminin
Emploi: Employée au tresor public

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 21:34

Elle est superbe !!! :amour3:
lipschitz
Futur Dogo
Futur Dogo

Féminin
Emploi: coiffeuse

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 21:42

elle est superbe..! Super !
branco95
Señor de la Pampa !
Señor de la Pampa !

Féminin
Emploi: responsable de dépôt

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 21:55

moi je l'ai vu miss canelle :amour3:
En plus d'être belle, c'est une machine a calins Ami ! Ami !
Gros calin ma tite canelle :amour2:
Tata branco Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 26 Juil - 22:14

Oui tata branco, ça te va très bien !!!

Bisous
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Dim 27 Juil - 11:12

elle est belle ta nouvelle signature branco Ange Ange Ange Ange Triste
caya
Señor de la Pampa !
Señor de la Pampa !

Féminin
Emploi: maman

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Dim 27 Juil - 11:23

CHAPEAU BAS peu de personnes aurait fait ce que tu as fait pour cette chienne qui est superbe
Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super !
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin
Emploi: agent des haras nationaux

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Dim 27 Juil - 11:27

ouhaaa c'te tète de chipie :amour2: Amour :amour2:

j'en connais une de bull, je ne connaissais pas du tout avant, et je crois que je n'ai jamais vu de chien aussi gentil qu'elle, pas une once d'agressivité avec qui ou quoi que ce soit, pendant 2 ans, ou je l'ai vu tous les jours, je ne l'ai pas entendu, ne serait ce que grogner, une seule fois! Par contre, d'un tétu à toute épreuve Langue
La voila en train de squatter ma voiture à mon insu! elle adore trop la voiture! Love

Aurele
Dogo en pleine force de l'âge

Féminin
Emploi: Secrétaire

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Dim 27 Juil - 12:50

Tu racontes vraiment bien Doud, c'est souvent très émouvant de lire tes sauvetages. Bravo pour ce que tu as fait pour eux Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Dim 27 Juil - 13:04

Oh, ben tu sais...je me demande si parfois, c'est pas moi qu'on aurait du sauver ????

Enfin, il n'y a rien d'extraordinaire...malheureusement, ces élevages des pays de l'est ne sont que de notre propre fait.

Les éleveurs ont besoin de "rentrer dans leurs frais"...et vendent des chiens de races des sommes que peu de gens peuvent mettre pour s'acheter "juste un chien"...alors, forcément des marchés "low cost" voient le jour...afin de proposer des chiens moins chers...

C'est la triste loi du commerce, du marché...les chiens sont des produits de consommation comme les autres !!!
Nul !
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin
Emploi: agent des haras nationaux

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Dim 27 Juil - 16:41

Et celle la, tu la ouas doud?? Hein ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Dim 27 Juil - 22:00

OUI !!!

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Ti Vax!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Sam 2 Aoû - 17:05

doud a écrit:

Là c'était le jour où j'ai reçu mon gros colis pour Noël (collier de grande fille, panier, jouets...de la boutique rien que pour les molosses !!!!)

Ha, encore un chien maltraité...
On lui commande un panier, et il dort dans le carton...
lol ! on se demande a quoi ca sert des fois de faire des frais pour eux!!! Mr Green
Tiouk
Pacificateur
Pacificateur

Féminin
Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Lun 4 Aoû - 8:19

J ADORE :amour2:

elevage des Brutes de Cel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Mar 5 Aoû - 22:17

Merci tiouk...

C'est un peu le chien qui me va bien...Têtu, la tête bien dure, physique ingrat...un peu hargneux !!!!

Mais un gros cœur quand même !!! Avec des grandes dents... :yahou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Jeu 7 Aoû - 14:36

[quote="ti Vax!!!"]
doud a écrit:

Ha, encore un chien maltraité...
On lui commande un panier, et il dort dans le carton...
lol ! on se demande a quoi ca sert des fois de faire des frais pour eux!!! Mr Green

Trop fort, j'avais pas lu ti Vax !!!

C'est vrai, au final, nos toutous adorent les cartons, les bouteilles en plastiques et bouffer dans les poubelles !!!

Alors que NOUS, on leur offre de paniers ultra luxe, on leur paie des joujoux spécial molosses et on leur donne des croquettes qui valent la peau de nos fesses !!!

Alors qu'en fait, un chien...tu le fais dormir dans un carton, tu lui jette ta bouteille quand elle est vide (bouteille plastique quand même, hein???) et tu lui refiles tes déchets...et ils sont les plus heureux du monde !!!!

Avertissement : ceci est une FICTION, à ne pas reproduire chez vous...je plaisante !!!

Hein ? Humour ! Je Sors !
caya
Señor de la Pampa !
Señor de la Pampa !

Féminin
Emploi: maman

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Jeu 7 Aoû - 14:45

Super ! trop forte la bullette Super !
t as raison doud ne pas oublier les emo Mr Green sinon ..... Mr Green Mr Green
Boulet repéré ! Oops ! Je Sors ! Fuite anniv2 Salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Jeu 7 Aoû - 15:18

Clin d'oeil ui Tu Suspect as Rolling Eyes raison Applause !

Très Super ! important Attention ! les Grimace émoticons Oops ! pardon Hum .. j'ai :twisted: écrit Shhh ! le mot Carton rouge ! cons... Chut ! je vais être Fouet

Faut que je Fuite sinon :yahou:

Je vais donc me Pendu ou me Suicide

Tss ... Calinou Love Hein ? Ils sont fous ! Applause :niais: Zen :benet: Ami ! Danse Mouchoir Calimero :malaise: Vicelard Grimace Miam Mouais .. Hein ? Gneuh Beuh non .. Brave bête Sautille Rouge Pleure Fleurs Pas Compris :comprendre: Langue Degoût Langue Spam ! :gene: Rigole :chatnon: :bulldog: Love :coeur2: Gnagnagnagna ! Lime Psychopathe Lèche Bottes Ouf ! Salut ! Oui oui ! Jap Non non ! Elu boulet du jour ! Attention ! :kao8: :super: Surprised anniv2 Banane :saute2: Alcool Saute Je Sors ! Humour ! :ecrire: Idée Feuille Anniv. Fou Rire Etonné :ennui: Tu Sors ! Drapeau Blanc ! Peur :kao6: Poignée de mains :decu: :emu: :kao4: Photo ! :kao2: :kao3: Ils sont fous ! Oops ! Frimeur :kao1: Se Moque Blasé Help ! Demon Mail Malade Telephone Amour Tire la langue Rale Pompom Girl Beurk ! Boulet repéré ! Ave ! Merci Bienvenue ! Fou Santé ! lol ! Grrr Dodo Applause ! Hein :adieu: Super ! Nul ! Non ! Hein ? Réconfort Bisous Bisous Ange Mr Green :| Amour :amour3: Ange Rolling Eyes Triste Triste Gêné Confus Choqué Clin d'oeil Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Jeu 7 Aoû - 15:19

Je précise....

Humour ! Humour ! Humour ! Humour ! Humour ! Humour ! Humour ! Humour !
LE LOUP
Dogo Jeune Adulte
Dogo Jeune Adulte

Féminin
Emploi: ambulanciere

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Jeu 7 Aoû - 16:00

doud a écrit:
Clin d'oeil ui Tu Suspect as Rolling Eyes raison Applause !

Très Super ! important Attention ! les Grimace émoticons Oops ! pardon Hum .. j'ai :twisted: écrit Shhh ! le mot Carton rouge ! cons... Chut ! je vais être Fouet

Faut que je Fuite sinon :yahou:

Je vais donc me Pendu ou me Suicide

Tss ... Calinou Love Hein ? Ils sont fous ! Applause :niais: Zen :benet: Ami ! Danse Mouchoir Calimero :malaise: Vicelard Grimace Miam Mouais .. Hein ? Gneuh Beuh non .. Brave bête Sautille Rouge Pleure Fleurs Pas Compris :comprendre: Langue Degoût Langue Spam ! :gene: Rigole :chatnon: :bulldog: Love :coeur2: Gnagnagnagna ! Lime Psychopathe Lèche Bottes Ouf ! Salut ! Oui oui ! Jap Non non ! Elu boulet du jour ! Attention ! :kao8: :super: Surprised anniv2 Banane :saute2: Alcool Saute Je Sors ! Humour ! :ecrire: Idée Feuille Anniv. Fou Rire Etonné :ennui: Tu Sors ! Drapeau Blanc ! Peur :kao6: Poignée de mains :decu: :emu: :kao4: Photo ! :kao2: :kao3: Ils sont fous ! Oops ! Frimeur :kao1: Se Moque Blasé Help ! Demon Mail Malade Telephone Amour Tire la langue Rale Pompom Girl Beurk ! Boulet repéré ! Ave ! Merci Bienvenue ! Fou Santé ! lol ! Grrr Dodo Applause ! Hein :adieu: Super ! Nul ! Non ! Hein ? Réconfort Bisous Bisous Ange Mr Green :| Amour :amour3: Ange Rolling Eyes Triste Triste Gêné Confus Choqué Clin d'oeil Suspect

C'est bien t as bien appris ta lecon.....
Sinon tres bel histoire...comme toutes celles que tu ecris d'ailleurs...Et si elle sont si touchante c'est que tu y mets tout ton coeur...et meme si certains le voudraient.....SURTOUT NE CHANGE PAS!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Jeu 7 Aoû - 16:13

Oh ben c'est pas prêt d'arriver !!!

A part mettre un peu d'eau dans mon vin, mais cela ne changera pas la cuvée...

Eye Brows Eye Brows Eye Brows
LE LOUP
Dogo Jeune Adulte
Dogo Jeune Adulte

Féminin
Emploi: ambulanciere

MessageSujet: Re: Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier   Jeu 7 Aoû - 16:17

doud a écrit:
Oh ben c'est pas prêt d'arriver !!!

A part mettre un peu d'eau dans mon vin, mais cela ne changera pas la cuvée...

Eye Brows Eye Brows Eye Brows

houla!!!!!!de l'eau dans une si bonne cuvée...sacrilege!!!!Banane Banane Banane Rigole Rigole Rigole

Cannelle de la Doud Family - Bull Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant