Nombre de messages: 1858 Age: 36 Localisation: marne 51 Emploi: vive leclerc!!!!!!!!!! Humeur: sa va!!!!!! Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: le boulba Mar 8 Avr - 11:57
qui à enttendu parlé du boulba???? j'ai vu dans un reportage sur les chiens guide d'aveugle une race issu d'un croisement entre le labrador et le bouvier bernois ils apellent ça le boulba, Les petit on tout du lab mais tres massif je les est trouvé super mimi :amour2: malheureusement j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé en photo ou article........
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3054 Age: 35 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Re: le boulba Mar 8 Avr - 12:22
oui j'ai entendu parlé de ce croisement à 30 millions d'amis, mais il me semblait qu'ils appelaient ça le boulab... En effet il était super costaud , mais avec la morpho du labrador... bonne bouille qu'il avait
Cathy51300
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1858 Age: 36 Localisation: marne 51 Emploi: vive leclerc!!!!!!!!!! Humeur: sa va!!!!!! Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Re: le boulba Mar 8 Avr - 12:52
copodelila a écrit:
oui j'ai entendu parlé de ce croisement à 30 millions d'amis, mais il me semblait qu'ils appelaient ça le boulab... En effet il était super costaud , mais avec la morpho du labrador... bonne bouille qu'il avait
On a vu le meme reportage alors tu as peut etre raison sur le nom donner à ce toutou me suis peut etre trompé
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: le boulba Mer 9 Avr - 18:07
je viens de faire une recherche rapide, c'est effectivement le "boulab" ils disent qu'en europe c'est plus connu sous le nom du "labernois" (dans un cas comme dans l'autre ils ont pris les noms des 2 races et fait un mélange) mais ils disent que c'est encore à titre expérimental donc je ne sais pas si on peut trouver un éleveur, j'ai jeté un oeil sur "eleveurs de France" et je n'ai rien vu
Cathy51300
Coyote de la Pampa !
Sujet: Re: le boulba Mer 9 Avr - 19:28
merci pour le petit renseignement moi aussi j'ai vu que le melange rester surtout pour etre des chiens d'utilités
le boulba
Page 1 sur 1