Nombre de messages: 3000 Age: 34 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 10:38
Voila ma vieille mamé, louna, 14 ans en juin, et presque toutes ses dents et en pleine forme en ce moment!
madame sort d'une première séance de toilettage pour sa mue printanière...échantillon de ce que je vais "tirer" de sa fourrure toutes les semaines... pas besoin d'altères!
aprés la séance de coiffure, elle aime bien faire sa belle et parader avec son manteau blanc...
mais pas longtemps, aprés il faut retrouver l'activité favorite d'une belle journée ensoleillée avec l'autre saucisse qui s'y attelle déja!
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 10:47
:amour3:
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2058 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 10:59
Wahou :amour2:
Salutation Audrey
V'RACKAM le blanc
Pacificateur
Nombre de messages: 6829 Age: 33 Localisation: Strasbourg Emploi: prof, et alors? Date d'inscription: 26/07/2006
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 11:42
belle pepète!!! et le tas de poils Eléo, Yanne, Damien, Thomas et V'Rackam le Blanc
Cathy51300
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1858 Age: 35 Localisation: marne 51 Emploi: vive leclerc!!!!!!!!!! Humeur: sa va!!!!!! Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 11:54
tu peu te faire des pulls pour l'hiver avec ça!!!
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3000 Age: 34 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 12:25
oui c'est un gros tas de poils, on croirait qu'elle pèse 150 kg, mais non, un p'tit 50 seulement. Pour les pulls, n'empèche que si je savais faire, pourquoi pas! :fou:
Solenn
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 13:06
Tu sais que ça se fait !! J'avais vu un reportage sur un dame je-ne-sais-plus-où qui tricotait avec les poils de chien.... ses clients lui envoie un paquet de poils, et elle elle les file et les tricote !!!
N'empêche, j'adore ta nours !! :amour3:
apache
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1351 Age: 39 Localisation: 13 Date d'inscription: 16/11/2007
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 13:34
Waouh elle est vraiment belle ta nours :amour3: et elle porte bien ses 14 ans ! Et les steppes varoises très sympa le paysage
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 18:23
Solenn a écrit:
Tu sais que ça se fait !! J'avais vu un reportage sur un dame je-ne-sais-plus-où qui tricotait avec les poils de chien.... ses clients lui envoie un paquet de poils, et elle elle les file et les tricote !!!
N'empêche, j'adore ta nours !! :amour3:
houaaaa je vais les vendre alors ses poils! en plus le sous-poils est vraiment doux, fin...et surtout abondant... vais être riche
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 18:35
elle est très belle ta mémé!
si non... t'as monté un stand pour vendre des pulls au marché?
Armando
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1318 Age: 19 Localisation: Val d'oise (95) Emploi: futur militaire... :D Humeur: bientôt la fin :) Date d'inscription: 31/01/2008
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 18:59
:amour2:
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mar 8 Avr - 19:52
ha bha voila tout est dit la dedans! http://chezfrederique.hautetfort.com/tag/chien ya plus qu'a!
Solenn
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mer 9 Avr - 14:20
Comme tu dis : Y'a plus qu'à !!
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: le gros nours blanc des steppes varoises... Mer 9 Avr - 18:00
alors là ça m'épate!! si j'avais su ça avant je lui aurait envoyé les poils de mon vieux labrador pour en faire un pull, ça m'aurait fait un souvenir, un truc qui reste de lui
je pense que je vais lui envoyer les poils du gros, je vais les mettre de coté après tout ça va etre vite fait, comme dit un cousin: "ils perdent leurs poils 2 fois par an mais ça dure 6 mois!"
le gros nours blanc des steppes varoises...
Page 1 sur 1