Nombre de messages: 29 Age: 29 Localisation: paris Emploi: agent du tresor public Humeur: anti parisienne Date d'inscription: 05/03/2008
Sujet: promenade sur paris Jeu 6 Mar - 16:25
bonjour Ou peut on trouver la liste des clubs canins sur Paris, je trouve rien sur internet et j'aimerai partager la passion que j'ai avec mon Cookie... C'est devenu la mode des petits chien ici beaucoup de jack russell crowe je suis le seul a avoir un bebe molosse, les gens en on peur quand je le promene dans la rue!!! imcomprehensible... Question subsidiaire il aime chasser les pigeons c'est normal??? je croyais que ca s'attaquer au sanglier (pourtant des gros porcs a paris c'est pas ce qui manque...)
cookie dogo
Futur Dogo
Nombre de messages: 29 Age: 29 Localisation: paris Emploi: agent du tresor public Humeur: anti parisienne Date d'inscription: 05/03/2008
Sujet: Re: promenade sur paris Jeu 6 Mar - 17:37
Suite a une bonne idee d'esmeralda je propose de creer un rassemblement parisien pour dogo et autre chiens bien sur. Vous pouvez me contacter si vous etes interessé!!!
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 26 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: promenade sur paris Jeu 6 Mar - 17:38
Rien de plus normal que l'instinct de chasse pour un chien! Et puis comme dit le proverbe : Faute de grives, on mange des merles!
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: promenade sur paris Jeu 6 Mar - 19:34
http://www.france-agility.com/ tu peux cliquer sur "clubs" puis "liste des clubs" puis choisir ton departement
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 26 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: promenade sur paris Jeu 6 Mar - 19:54
Comme par hasard, y'en a pas dans le 92 ou 75...
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: promenade sur paris Jeu 6 Mar - 20:29
ah mince je ne savais pas ! jvai essayer de retrouver l'autre site qui liste les clubs. car là c'est le site du cneac, c'est a dire "agility". donc peut etre qu'en plein paris ya pas trop de terrains d'agility !!!
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: promenade sur paris Jeu 6 Mar - 20:59
C'est clair!!
enzo75
Futur Dogo
Nombre de messages: 20 Age: 27 Localisation: paris Emploi: coiffeur studio Date d'inscription: 17/10/2008
Sujet: parisiens cool Jeu 2 Avr - 22:55
salut je suis a paris 13 et je cherche aussi pote de balade et je partage la chasse au pigeon et la peur des proprietair de jack russel lol alors vien discuter
Yakcafokon
Futur Dogo
Nombre de messages: 35 Age: 46 Localisation: Ardèche Emploi: mystérieux Date d'inscription: 12/08/2011
Sujet: Re: promenade sur paris Jeu 18 Aoû - 16:16
Paris n'est pas le biotope préféré du dogo... Bonne chance aux proprios et bon courage aux dogos
Katunga
Futur Dogo
Nombre de messages: 15 Age: 24 Localisation: Meudon Emploi: gestionnaire locatif Date d'inscription: 27/07/2011
Sujet: Re: promenade sur paris Dim 11 Sep - 18:32
Coucou!
QUand on aura notre petit loup c'est avec plaisir qu'on se joindra à vous.. Mais si vous voulez qu'ils chassent autre chose que des pigeons, venez faire un tout dans la forêt de meudon ^^ il y a de quoi faire (enfin sauf si vous êtes dans l'est de Paris, ça fait une petite trotte..)
promenade sur paris
Page 1 sur 1